Calendrier de courses
Résultats

Accueil
Inscriptions
Tarifs et spéciaux

Présentation
Le conseil d'administration
Nouveaux membres
Ententes de réciprocité
Pour se rendre au CVL

Le bassin
Le mouillage
La plage
Le terrain
La capitainerie
Les services aux visiteurs
La tarification

Réalisation du site
Adresses
Liens utiles

-Documents Archives
-Régates

Nom:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ? Besoin d'un nouveau ?

Accueil Version imprimable

Nouveaux membres

Procédure de demande d'admission


Toute personne qui désire devenir membre du Club de Voile des Laurentides doit remplir une demande d'admission et la faire parvenir au secrétaire du Club. La demande est enregistrée au secrétariat au jour de sa réception par le secrétaire ou à la date du timbre postal.

S’il y a une place disponible, le requérant doit être rencontré par un comité de sélection avant que sa demande ne soit acceptée. Après la rencontre, le secrétaire soumet la demande d'amission au Conseil d'administration à la prochaine réunion de ce dernier. Le Conseil accepte ou refuse la demande d'admission.

Si aucune place n'est disponible, le nom du candidat est ajouté à la liste d'attente conformément à la procédure en vigueur.

La liste, d'une durée de 12 mois, est en vigueur du 1 mai de chaque année jusqu'au 1 mai de l'année suivante. Vous devez aviser le secrétaire
avant le 1 mai de chaque année pour rester sur la liste.

Une procédure détaillée pour la sélection des candidats aux différents statuts membre est en vigueur.


Remplir une demande d'admission en ligne >>>

Ce site est optimisé pour IE 8.0, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Safari
© 2017 Club de voile des Laurentides